top of page

Xiaomi Mi 12 prochainement chez promozid maroc

Dernière mise à jour : 18 déc. 2021

Successeur du Xiaomi Mi 11, le Xiaomi 12 est le prochain flagship du constructeur chinois. Ce téléphone est attendu en Chine pour la fin de l’année 2021 et au maroc début 2022. Et nous serons les premiers a le présenter.

Gravé en 4 nm, ce SoC logiquement plus puissant permettra par exemple d’analyser et de regrouper nos notifications de manière plus intelligente, ou encore d’analyser un texte et en donner un court résumé avant sa lecture.

smartphone mobile earphones tv tablette



Autant dire un smartphone attendu lorsque l’on sait à quel point les Mi 10 et Mi 11 sont des succès grâce à leur excellent rapport qualité/prix. Présenté sous le nom de code 2112123AC, le Mi 12 serait équipé d’un processeur haut de gamme Snapdragon 895, le derniier sorti des usines de Qualcomm et encore en attente de commercialisation.

Pour l’appareil photo principal, on parle tout de même de 200 mégapixels ! Mais pour le moment, difficile de savoir si cette technologie n’est pas (logiquement) réservée à la version Ultra du Mi 12. On trouverait également la recharge sans fil jusqu’à 100W et 120W pour la recharge filaire, ce qui est plutôt pas mal ! Pour l’écran, un panneau LTPO avec un taux de rafraîchissement adaptatif entre 1 et 120 Hz serait au rendez-vous. Sans oublier une résolution 2K. Pour le moment, on ne sait pas quand sera lancé le Mi 12 et les nombreuses déclinaisons du smartphone. Certaines rumeurs évoquent la fin d’année 2021. Un programme chargé pour Xiaomi, ayant aussi dans les cartons un modèle avec un écran révolutionnaire.

xiaomi samsung nokia infenix oppo

78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

هل هاتف شاومي redmi 13C يستحق التجربة!

هاتف Xiaomi Redmi 13C يأتي بمواصفات متعددة تشمل: 1. الكاميرا: يحتوي على ثلاث كاميرات خلفية، الرئيسية بدقة 50 ميجابكسل، وكاميرتين إضافيتين بدقة 2 و 0.3 ميجابكسل. الكاميرا تدعم وضع عزل الخلفية، التصوير

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page